En live
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu se rendre hier soir à la Grande Halle de la Villette à Paris, voici notre compte-rendu, en live Periscope, de la soirée. Au menu: interviews en direct du tapis rouge de youtubeurs, agences et annonceurs, interventions de Sebastien Missoffe, managing director de Google France ou encore de Thomas Pesquet, le spationaute français star des réseaux sociaux.

Images de Florine Constant

L'arrivée des 1 500 invités dans la Grande Halle de la Villette à Paris...

Les invités se succèdent au micro de Stratégies et reviennent sur leur utilisation de YouTube : 

Aude GG, youtubeuse, auteure du projet Vigaro

Béatrice Godineau, directrice marketing de Ouibus

Olivier Lefebvre, directeur exécutif de la création de Fred & Farid Paris

Wass Freestyle, youtubeur spécialisé dans le football freestyle

Pierre Calmard, directeur des activités médias, data et performances digitales de Dentsu Aegis Network France

Extrait du show avec les interventions de Sébastien Missoffe, Dianna Cowern ou encore Lucille Woodward : 

Sébastien Missoffe, directeur général de Google France

Dianna Cowern (the physics girl), youtoubeuse spécialisée dans la vulgarisation de la physique

Lucille Woodward, coach sportif en ligne et youtubeuse

Sandrine Conseiller, directrice marketing de Lacoste France

Chrystèle Lacombe, directrice marketing de Johnson & Johnson

Les réactions d'annonceurs après le show : 

Sandrine Conseiller, directrice marketing de Lacoste France

Erwan Lohezic, directeur général d'iProspct France

Agathe Mouly, responsable de la communication de la SCNF

Armelle Vimont, directrice markting, marque et produit, de Club Med

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.