Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En live

Retour en tweets du YouTube Brandcast 2017

06/10/2017 - par Cecilia Di Quinzio et Thomas Pontiroli

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu se rendre hier soir à la Grande Halle de la Villette à Paris, voici notre compte-rendu, en live Periscope, de la soirée. Au menu: interviews en direct du tapis rouge de youtubeurs, agences et annonceurs, interventions de Sebastien Missoffe, managing director de Google France ou encore de Thomas Pesquet, le spationaute français star des réseaux sociaux.

Images de Florine Constant

L'arrivée des 1 500 invités dans la Grande Halle de la Villette à Paris...

Les invités se succèdent au micro de Stratégies et reviennent sur leur utilisation de YouTube : 

Aude GG, youtubeuse, auteure du projet Vigaro

Béatrice Godineau, directrice marketing de Ouibus

Olivier Lefebvre, directeur exécutif de la création de Fred & Farid Paris

Wass Freestyle, youtubeur spécialisé dans le football freestyle

Pierre Calmard, directeur des activités médias, data et performances digitales de Dentsu Aegis Network France

Extrait du show avec les interventions de Sébastien Missoffe, Dianna Cowern ou encore Lucille Woodward : 

Sébastien Missoffe, directeur général de Google France

Dianna Cowern (the physics girl), youtoubeuse spécialisée dans la vulgarisation de la physique

Lucille Woodward, coach sportif en ligne et youtubeuse

Sandrine Conseiller, directrice marketing de Lacoste France

Chrystèle Lacombe, directrice marketing de Johnson & Johnson

Les réactions d'annonceurs après le show : 

Sandrine Conseiller, directrice marketing de Lacoste France

Erwan Lohezic, directeur général d'iProspct France

Agathe Mouly, responsable de la communication de la SCNF

Armelle Vimont, directrice markting, marque et produit, de Club Med

Envoyer par mail un article

Retour en tweets du YouTube Brandcast 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W