Images de Florine Constant
L'arrivée des 1 500 invités dans la Grande Halle de la Villette à Paris...
Les invités se succèdent au micro de Stratégies et reviennent sur leur utilisation de YouTube :
Aude GG, youtubeuse, auteure du projet Vigaro
Béatrice Godineau, directrice marketing de Ouibus
Olivier Lefebvre, directeur exécutif de la création de Fred & Farid Paris
Wass Freestyle, youtubeur spécialisé dans le football freestyle
Pierre Calmard, directeur des activités médias, data et performances digitales de Dentsu Aegis Network France
Extrait du show avec les interventions de Sébastien Missoffe, Dianna Cowern ou encore Lucille Woodward :
Sébastien Missoffe, directeur général de Google France
Dianna Cowern (the physics girl), youtoubeuse spécialisée dans la vulgarisation de la physique
Lucille Woodward, coach sportif en ligne et youtubeuse
Sandrine Conseiller, directrice marketing de Lacoste France
Chrystèle Lacombe, directrice marketing de Johnson & Johnson
Les réactions d'annonceurs après le show :
Sandrine Conseiller, directrice marketing de Lacoste France
Erwan Lohezic, directeur général d'iProspct France
Agathe Mouly, responsable de la communication de la SCNF
Armelle Vimont, directrice markting, marque et produit, de Club Med