Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en février

12/03/2018

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de février 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

1. #PronoCésar

Quelques jours avant la cérémonie des César, CANAL+ (@canalplus) a permis aux amateurs du 7ème art de faire leurs pronostics sur Twitter grâce à une expérience personnalisée en DM.

 

pic.twitter.com/QHQGeYeYbS

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) March 6, 2018

 

 

2. #SaintValentin

« S’aimer, c’est toute l’année » : à l’occasion de la Saint-Valentin, Netflix (@NetflixFR) a partagé dans une vidéo au format mobile une sélection de déclarations d’amour qui lui ont été Tweetées au cours des 12 derniers mois.

 

Et on vous aime aussi. ❤️ pic.twitter.com/dWWXdY71I9

— Netflix FR & BE (@NetflixFR) February 14, 2018

 

 

3. #GoogleDoodle 

Jouer au curling sur Twitter, c’est possible. Google (@GoogleFR) l’a récemment prouvé avec cette utilisation astucieuse des «Discussions».

 

 

 

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.