Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de juin 2018.
Article réalisé en collaboration avec Twitter Marketing France.
1. #PringlesAcademy
En pleine période de Coupe du Monde, Pringles (@Pringles_FR) a fait appel à Ramzy Bédia (@Ramzyofficiel), Marc Jarousseau (@leKemar), Melody Donchet (@melofficialS3) et Franck Leboeuf pour élire la meilleure célébration de but de l’année.
2. #LVMenSS19
L’attente du public était grande pour la présentation de la nouvelle collection homme de Louis Vuitton (@LouisVuitton) créée par Virgil Abloh (@VirgilAbloh). Le défilé a été retransmis en direct sur Twitter depuis les jardins du Palais Royal à Paris.
3. #BMWLivePhoto
À l’occasion des 24 Heures du Mans, BMW (@BMWFrance) a mis en place un dispositif connecté permettant à sa communauté de photographier le circuit à chaque Tweet. L’objectif ? Réussir à capturer la BMW M8 GTE.