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Mediaplanning Social

Les plateformes sociales font aujourd'hui partie intégrante des plans de communication des annonceurs. Décryptage des avantages et des spécificités de chaque réseau par des experts d’agences média et de création.

Les plateformes sociales font aujourd'hui partie intégrante des plans de communication des annonceurs. Décryptage des avantages et des spécificités de chaque réseau par des experts d’agences média et de création.

Réseaux sociaux

Comment réussir son mediaplanning social

18/01/2018 - par Pascale Caussat

Les plateformes sociales font aujourd'hui partie intégrante des plans de communication des annonceurs. Décryptage des avantages et des spécificités de chaque réseau par des experts d’agences média et...

Mediaplanning social

Monoprix veut changer le regard sur Instagram

22/01/2018 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Pour annoncer l'arrivée chez Monoprix de la marque Garance, spécialisée dans la lingerie féminine post-ablation, l'agence Rosapark a conçu la première story sur Instagram qui se lit à l’endroit comme...

Réseaux sociaux

BMW à l'essai sur Snapchat

23/01/2018 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Pour faire la promotion de son nouveau modèle de SUV auprès d'une cible jeune, BMW n’a pas hésité à tester en avant-première la nouvelle technologie 3D développée par Snapchat, permettant aux...

Mediaplanning social

Intermarché joue le bad buzz sur Twitter

19/01/2018 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Dans le cadre de sa nouvelle posture de marque autour du mieux manger, Intermarché a mené avec l'agence Romance une campagne sur les réseaux sociaux conçue pour faire réagir à chaud les utilisateurs...

Mediaplanning social

Faut-il payer pour être vu sur Facebook ou Twitter ?

24/01/2018 - par Propos recueillis par Pascale Caussat

Pour émerger sur les réseaux sociaux, miser sur la viralité sans achat d’espace semble ne plus suffire, même si des opérations tactiques sont toujours possibles.