40 ans de Grands Prix Stratégies mais aucun dédié aux Médias Français ? Stratégies a décidé de lancer en 2017 un nouveau Grand Prix, le 1er media changers awards by Stratégies !

Stratégies accompagne tous les professionnels du marketing, de la communication et des médias grâce à ses supports rédactionnels mais également à ses Grands Prix qui proposent depuis 40 ans un benchmark des meilleures réalisations. Pour représenter au mieux les attentes de notre communauté, nous souhaitons cette année mettre à l’honneur l’innovation dans le secteur des médias. C’est pourquoi nous avons créé le Media Changers Awards By Strategies. Cet événement a pour objectif de mettre à l’honneur les médias dans leur ensemble, en montrant leur capacité à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité des contenus, la stratégie de diffusion et du marketing client, ainsi que leurs initiatives en termes de diversification et leurs actions globales de communication.

Nous invitons donc les médias, les régies et leurs annonceurs, les sociétés de production, mais également les conseils en communication (agences de publicité, médias, design, digital, événementiel, marketing client) à participer à cet événement en présentant leurs réalisations les plus exemplaires développées entre janvier 2016 et février 2017.

Un jury, composé de professionnels des médias, des régies, d’annonceurs et d’agences, se réunira mi-mars pour établir ce premier palmarès qui sera présenté lors d’une remise des Prix, réunissant, au printemps, la profession. En parallèle de ce palmarès, seront également décernés par la Rédaction de Stratégies et le jury lors de cette remise des Prix, 3 Prix spéciaux : l’annonceur, la régie et l’éditeur de l’année.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette 1re édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de ce secteur.

Contact : Cécile Rubben [email protected]

Télécharger le dossier de candidature