Vous êtes ici

Médias TV

Les moins de 35 ans se détournent de plus en plus du poste de télévision, au profit des multiples écrans qui rythment leur quotidien. De quoi obliger les éditeurs à revoir leur offre pour les conserver sur tous les supports possibles.

Les moins de 35 ans se détournent de plus en plus du poste de télévision, au profit des multiples écrans qui rythment leur quotidien. De quoi obliger les éditeurs à revoir leur offre pour les conserver sur tous les supports possibles.

Média TV

La télévision attire de moins en moins les jeunes

01/02/2019 - par Didier Si Ammour

Les moins de 35 ans se détournent de plus en plus du poste de télévision, au profit des multiples écrans qui rythment leur quotidien. De quoi obliger les éditeurs à revoir leur offre pour les...

Média TV

L'OTT, le nouvel eldorado

04/02/2019 - par Didier Si Ammour

Face à l’engouement suscité par la SVOD, Netflix en tête, les opérateurs historiques cherchent la parade avec des offres et des plateformes conçues pour une consommation internet.

Média TV

«Le live pour le sport et l’info, la VOD pour le reste»

05/02/2019 - par Propos recueillis par Didier Si Ammour

Guillaume Théaudière, directeur de la stratégie du groupe IPG Mediabrands France, dresse un bilan des audiences TV pour envisager les évolutions du paysage audiovisuel.