Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter cet été

11/09/2017 - par Caroline Ricard

Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter cet été? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France !  

 

#Rattraplage - Ouibus (@OUIBUS) 

 

Ouibus a souhaité récompenser les bacheliers ayant obtenu leur bac au rattrapage, en leur offrant des réductions sur leurs trajets en bus. Pour cela rien de plus simple, il suffisait d'envoyer en message privé son relevé de notes et donc, de points rattrapés! 

 

 

#LesBonsLégumes - Intermarché (@intermarche) 

 

Super opération que celle d'Intermarché sur les réseaux sociaux, et particulièremebnt sur Twitter. Vous pensiez que l'enseigne confondait laitue et chou ? Il s'agissait en réalité de la dernière campagne d'Intermarché, afin de montrer que de nombreux enfants ne savent pas différencier les légumes. 

 

 

#LVConnected - Louis Vuitton (@LouisVuitton) 

 

Le 11 juillet dernier, la marque de luxe a dévoilé sa nouvelle montre connectée, sur Twitter, via le format First View (permettant d'afficher une vidéo au sommet du fil d'actualité de tous les utilisateurs pendant 24 heures). 

 

 

Envoyer par mail un article

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter cet été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W