Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le blog de Twitter Ads France !
-
#BigNoël - Orange (@Orange_France)
En pleine période de Noël, Orange a décidé d'utiliser la nouvelle fonctionnalité de «réponse rapide» de Twitter par Direct Message. Ainsi, les différents utilisateurs ont pu discuter avec Chris Mas, conseiller spécialisé dans la recherche de cadeaux, grâce à des choix prédéfinis proposés directement sur le réseau social. Un bel exemple d'interaction entre une marque et ses utilisateurs.
-
#DonDuRire - Le Rire Médecin (@RireMedecin) et la Fondation L'Oréal
Décembre a également été l'occasion pour l'association Le Rire Médecin et la Fondation L'Oréal de transformer les Retweets en dons. La campagne vidéo a été réalisée par Fred&Farid. Un bel élan de solidarité, possible grâce au réseau social Twitter.
-
#PetitsPapasCM - Interflora (@Interflora)
Interflora a eu l'idée de faire participer plusieurs marques (plus de 60 pour cette opération), qui, en s'unissant sur Twitter, ont pu créer une hotte géante remplie de différents cadeaux (à gagner bien sûr !).