Réseaux sociaux
Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de juin? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France

 

#DitesLeAvecNetflix - SFR (@SFR) 

 

Dans le cadre de son partenariat avec Netflix, et pour l'annoncer à sa communauté, SFR a misé sur une série de Video Conversational Cards, mettant en scène les principaux personnages des séries de la plateforme de streaming. 

 

 

#APRRcontrelabandon - APRR (@VoyageAPRR) 

 

A quelques semainbes des départs en vacances, période où les abandons d'animaux sont toujours plus nombreux, les Retweets se sont transformés en dons pour la SPA grâce à APRR et leur campagne de sensibilisation contre l'abandon d'animaux. 

 

 

#Canicule2017 - Innocent (@Innocent_FR)

 

Il y a encore quelques jours, une vague de chaleur a frappé la France. Une aubaine pour Innocent, marque connue pour ses Tweets humoristiques, qui en a cette fois profité pour faire sourire sa communauté avec des points canicules réguliers. 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.