réseaux sociaux
Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de mars? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le blog de Twitter Marketing France !  

#AuPlusPrèsDuXV - Par amour du rugby (@paramourdurugby) / Société générale 

 

Via son compte Par amour du rubgy, la Société générale, qui accompagne depuis bientôt 30 ans le rugby, a lancé un défi à sa communauté à travers le réseau social Twitter : réaliser la plus longue passe du monde à l'aide d'un sticker en forme de ballon de rugby et le hashtag #AuPlusPrèsDuXV ! Saluons également l'opération #LaMêmePassion, toujours de la Société générale (@SG_etvous), qui a su donner la parole aux passionnés de leur métier et ainsi créer la première exposition née ... à partir de tweets. 

 

 

 

#CestPasTropTaux - Cetelem (@cetelemfrance) 

 

A l'occasion de la Journée de la procrastination, Cetelem a décidé d'aider les utilisateurs à réaliser leurs projets en mettant en place un système astucieux et original : plus les procrastinateurs étaient nombreux à tweeter, plus le TAEG (Taux annuel effectif global) fixe du prêt personnel Cetelem baissait. A découvrir en images ! 

 

 

#InsomnieTweets - Ikea France (@IKEA_France)

 

Vous souffrez d'insomnies ? L'enseigne Ikea aurait pu vous aider... comme elle en a aidé certains ! En effet, les insomniaques identifiés grâce à leurs tweets et aux hashtags #Insomnie ou #TeamInsomniaque, se sont vu offrir des matelas directement à domicile ! 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.