Vidéos
Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public. Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur YouTube Ad Leaderboards.  

 

1. YouTube Spotlight  #MoreThanARefugee - Agence : Flying Object 

 

 

 

 

2. BIC Group Official  / Attraction terrestre « Les perles du bac 2017 »  - Agence : Labelium

 

 

 

3. YouTube Spotlight « #ProudToBe : celebrate brave voices this pride » - Agence Anomaly 

 

 

 

 

4. Apple France « Détour - Un film de Michel Gondry » - Agence : Media Arts Lab

 

 

 

 

5. Porsche « Hotlap with the Porsche 919 Hybrid at Le Mans (360° video) » 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.