Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Duel Havas-Publicis pour SFR-Numericable

08/01/2015 - par Oceane Redon

Le rachat de SFR par Altice, qui a fait l’effet d’une bombe dans le secteur des télécommunications, pourrait également secouer le Landerneau publicitaire. Une compétition portant sur la publicité de SFR-Numericable a été lancée.

Déjà ébranlé par le lancement de Free Mobile il y a trois ans, le marché des opérateurs téléphoniques dominé par le trio Orange-SFR-Bouygues a encore une fois été bousculé avec le rachat de SFR à Vivendi par le groupe Altice, maison mère de Numericable. Finalisée le 27 novembre dernier, l'acquisition, qui a donné naissance à SFR-Numericable, pourrait avoir d’importantes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies