Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Electronic Arts lance une compétition paneuropéenne d'agences médias

06/02/2015 - par Capucine Cousin

ACHAT D'ESPACE. L'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts a lancé une compétition d'agences portant sur son achat d'espace et le conseil médias paneuropéens, d'après Brand Republic. Le budget brut est évalué à 80 millions de livres (106,5 millions d'euros). Media Com gère actuellement ce compte, qui inclut les plans médias de jeux vidéo tels que Fifa 14, The Sims 4 et Titanfall. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner