Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Bacardi remet son budget mondial en compétition

18/08/2008

La marque de rhum Bacardi, propriété du groupe Bacardi-Martini, remet en compétition son budget publicitaire mondial, selon le magazine américain Advertising Age. Le budget, supérieur à 100 millions de dollars (67 millions d'euros), est géré globalement par Young & Rubicam, principalement depuis Londres. Mais d'autres agences gèrent les créations localement, notamment Leo Burnett, McCann-Erickson ou encore 180 Amsterdam. D'autres marques du groupe Bacardi-Martini pourraient à leur tour mener des compétitions, comme Bombay Sapphire, Grey Goose et Dewar's. Rappelons que Bacardi-Martini commercialise de nombreuses marques en France, parmi lesquelles Eristoff, Get 27, Jack Daniels, Martini et William Lawson.

Envoyer par mail un article

Bacardi remet son budget mondial en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.