Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les vins de Bordeaux consultent pour leur communication

19/08/2008

Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) lance deux consultations pour promouvoir ses vins en France et à l'étranger de 2009 à 2011. L'une porte sur sa communication, l'autre sur le conseil médias et l'achat d'espace. En communication, le CIVB, dont l'agence actuelle est M&C Saatchi GAD, dispose d'un budget de 7,3 millions d'euros répartis entre sept pays : France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies