Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les vins de Bordeaux consultent pour leur communication

19/08/2008

Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) lance deux consultations pour promouvoir ses vins en France et à l'étranger de 2009 à 2011. L'une porte sur sa communication, l'autre sur le conseil médias et l'achat d'espace. En communication, le CIVB, dont l'agence actuelle est M&C Saatchi GAD, dispose d'un budget de 7,3 millions d'euros répartis entre sept pays : France, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Danemark, Canada et Etats-Unis. En achat d'espace, compte détenu par Carat, le budget alloué est de 3,6 millions d'euros pour neuf pays : France, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Canada, Etats-Unis, Suisse, Japon. La clôture du dépôt des offres est fixée au 10 septembre.

Envoyer par mail un article

Les vins de Bordeaux consultent pour leur communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies