Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

LA SNCF veut constituer un pool d'agences pour des missions ponctuelles

19/08/2008

La SNCF a lancé un appel d'offres pour la constitution d'un pool de dix agences de marketing services dont la mission sera de couvrir des opérations de communication "peu prévisibles", en dehors des campagnes de publicité. La date limite de réception des offres a été fixée au 22 septembre. Rappelons que le transporteur a déjà confié l'essentiel de son marketing opérationnel à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner