Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

LA SNCF veut constituer un pool d'agences pour des missions ponctuelles

19/08/2008

La SNCF a lancé un appel d'offres pour la constitution d'un pool de dix agences de marketing services dont la mission sera de couvrir des opérations de communication "peu prévisibles", en dehors des campagnes de publicité. La date limite de réception des offres a été fixée au 22 septembre. Rappelons que le transporteur a déjà confié l'essentiel de son marketing opérationnel à l'agence Piment DDB en mars dernier.

Envoyer par mail un article

LA SNCF veut constituer un pool d'agences pour des missions ponctuelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.