Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Brice consulte quatre agences

17/03/2015 - par Alain Delcayre

Brice, l'une des deux enseignes de prêt-à-porter masculin (avec Jules) du groupe Mulliez, qui compte plus de 200 magasins en France, mène une compétition d'agences portant sur sa stratégie de communication. Quatre agences seraient en lice: Altmann+Pacreau, Glory, Score DDB et So Bang. La consultation serait coordonnée par le cabinet VT Scan. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies