Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quick consulte en publicité et en achat d'espace

26/08/2008

La chaîne de restauration rapide franco-belge Quick a retenu deux agences en finale dans le cadre d'un appel d'offres portant sur sa communication commerciale internationale. Il s'agit de Challenger House/Leo Burnett, actuellement chargée du budget, et d'Euro RSCG 360. Par ailleurs, le groupe consulte également Carat (agence sortante) et GDA pour la gestion de son budget d'achat d'espace. L'an dernier en France, Quick a investi 36,4 millions d'euros dans les médias dont plus de 50% en télévision (Source : TNS Media Intelligence). 

Envoyer par mail un article

Quick consulte en publicité et en achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.