Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

SC Johnson remet son budget médias mondial en jeu

27/03/2015 - par Alain Delcayre

Le géant américain SC Johnson, spécialisé dans les produits d'entretien de la maison, aurait lancé une consultation d'agences pour la gestion de son budget mondial d'achat d'espace, selon le magazine britannique Campaign. Présent dans 70 pays, le groupe dépense quelque 270 millions d'euros dans les médias, budget pour l'essentiel géré par l'agence Maxus (WPP). En janvier dernier,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner