Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Aviva consulte pour son budget mondial

01/04/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe d'assurance britannique Aviva, présent dans seize pays, mène une compétition d'agences portant sur la gestion de son budget publicitaire mondial. Deux ou trois agences auraient été retenues en shortlist. Actuellement, AMV BBDO gère et coordonne le compte depuis Londres tandis que CLM BBDO décline la communication de l'assureur en France, où celui-ci a dépensé en 2014 près

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner