Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Born to run rassemble autour de la Foire de Paris

08/04/2015 - par Megane Gensous

L'agence Born to run s'est vue confier, pour la troisième année consécutive, la campagne de communication de la Foire de Paris, édition 2015, sur le maître mot de la mobilisation. L'agence a réalisé une campagne presse et affichage utilisant le selfie et le hashtag #icicestfoiredeparis pour promouvoir cette «grande messe populaire», selon Gwendaline Chauvin (cofondatrice de Born to

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner