Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Brico Dépôt cherche deux agences

22/04/2015 - par emmanuel Gavard

L’enseigne de bricolage du groupe Kingfisher mène actuellement deux compétitions, pour sa communication globale et ses médias digitaux. Pour le budget communication, quatre agences sont interrogées: la sortante Havas 360, Les Gros Mots, Leo Burnett et Publicis Shopper. En parallèle, la compétition pour le digital voit se confronter Group M Interaction, I-Prospect et My Media. Les deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies