Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

AGF cherche une agence pour se rebaptiser Allianz

04/09/2008

Le groupe d'assurances AGF, filiale d'Allianz, mène une consultation d'agences portant sur son changement de nom. L'assureur doit en effet endosser la marque de sa maison mère. Plusieurs agences, notamment corporate, sont en lice. Le budget de publicité commerciale d'AGF est actuellement géré par DDB Paris. En 2007, le groupe a investi 48,5 millions dans les médias (dont près de 50% à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner