Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Kaufman & Broad choisit quatre agences en short list

26/05/2015 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, le promoteur immobilier Kaufman & Broad a choisi quatre agences dans sa short list pour sa compétition sur son écosystème digital. Digitas-LBI, Havas Paris, MRM-McCann et la sortante Proximity BBDO sont en lice pour la refonte des sites web et des applications, en B to B et B to C. L'appel d'offres est orchestré par le cabinet de conseil Lynx. L'agence leader, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies