Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Romance et Australie en finale pour la publicité d'Audi

01/06/2015 - par Oceane Redon

Selon nos informations, la finale pour le budget publicitaire d'Audi opposerait non pas Romance (Omnicom) et l'agence sortante Fred & Farid comme écrit précédemment, mais Romance et Australie. Rappelons que l'achat d'espace d'Audi est géré par Mediacom et que la stratégie digitale et CRM du constructeur automobile a été remportée en septembre par Lowe France.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner