Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque

«Ma tante» consulte

05/06/2015 - par Delphine Le Goff

Sur un marché encombré et très concurrentiel, le Crédit municipal de Paris, également surnommé Mont-de-Piété, veut revoir intégralement sa plateforme de communication et faire connaître sa politique de diversification.

Trouvera-t-il preneur? Au 55, rue des Francs-Bourgeois, siège du Crédit Municipal de Paris (CMP), un piano attend depuis quarante-neuf ans qu’on veuille bien l’adopter. A l’inverse, l’objet resté le moins longtemps dans les stocks est une montre, partie en moins de 24 heures de ce que le grand public connaît plus communément sous le nom de «Mont de Piété». «Le clou»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies