Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Metro consulte trois agences pour son publishing

18/06/2015 - par emmanuel Gavard

Après son premier appel d’offres pour sa communication, Metro Cash & Carry France, l’enseigne d’approvisionnement des commerçants et restaurateurs indépendants, a lancé une deuxième consultation la partie Publishing de sa communication (hors conseil et création, qui font l’objet du premier appel d’offres). Trois agences sont consultées: Gutenberg, Altavia Group et CA

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies