communication

Selon nos informations, Bouygues Telecom consulte actuellement quatre agences en vue de l'attribution de son budget de communication: BETC, Les Gaulois, Ogilvy & Mather et TBWA Paris. Chez DDB, pas de commentaire, mais il semblerait que l'agence historique de Bouygues Telecom ne souhaite pas participer à ce nouvel appel d'offres qui intervient dix-huit mois seulement après une compétition regagnée par DDB en finale face à BETC, et à laquelle avaient également participé Buzzman, McCann Paris, Saatchi & Saatchi et TBWA Paris. Rappelons que Bouygues Telecom - où Florence Baranès Cohen a été nommée directrice de la communication et de la marque en février, succédant à Jean-Michel Stassart parti fin 2014 - était l'an dernier le neuvième annonceur français avec un budget médias brut de 244,5 millions d’euros (hors display internet), selon le classement annuel Stratégies-Kantar Media.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.