Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

The Kooples se digitalise avec l’agence Doers

24/07/2015 - par emmanuel Gavard

Après consultation, le groupe de prêt-à-porter The Kooples a choisi l’agence Doers pour l’accompagner dans sa digitalisation. L’agence travaillera tout d’abord sur le dispositif global des collections hiver 2015, des innovations drive to store ainsi que le brand content, et également un volet digitalisation des boutiques. Présente sur Paris et Saint Petersbourg, Doers a été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies