Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

fidélisation

Europcar consulte pour son programme CRM de fidélisation

24/07/2015 - par Cathy Leitus

Selon nos informations, Europcar, groupe français de location de véhicules présent dans 145 pays, mène actuellement une compétition pour le déploiement de la stratégie CRM et digital de son programme de fidélisation au niveau international. Europcar, dirigé depuis octobre 2014 par Philippe Germond, ancien PDG de PMU, a fait son entrée en Bourse le 26 juin dernier et confié alors sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies