Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Caisse d'épargne retient trois agences en short list

08/09/2015 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, la Caisse d'épargne a sélectionné trois agences en short list dans le cadre de la compétition portant sur la gestion de son budget de communication: Altmann+Pacreau, BDDP & Fils et Herezie. Les agences Havas Paris et Leo Burnett, initialement consultées, ont donc été écartées. Le volet «création» du budget (59,6 millions d'euros bruts investis dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies