Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Compétition

Groupama veut regagner en assurance

10/09/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe d'assurances Groupama remet en jeu le budget publicitaire de sa marque phare auprès de cinq agences, dont la sortante Being qui a signé le succès de la saga Cerise.

Le groupe d'assurances Groupama (Groupama, Gan, Amaguiz...) a lancé un appel d'offres portant sur la gestion du budget de communication de sa marque Groupama. En 2014, le groupe a investi 54,7 millions d'euros bruts dans les médias (source Kantar Media), essentiellement sur sa marque phare. Un budget en légère hausse de 3,1% après de fortes baisses en 2013 (-19%) et en 2012 (-43%).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies