Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

La CNAMTS souhaite revoir sa marque et son identité visuelle

15/09/2015 - par emmanuel Gavard

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) vient de lancer une compétition pour retravailler la marque de l'assurance maladie. Le contrat, estimé de 18 mois, se monte à quelque 250 000 euros. Il consiste à concevoir et mettre en œuvre les principes d'endossement entre marque mère et marques filles, l'articulation entre marque institutionnelle et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner