Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

L’aéroport de La Réunion cherche une agence de design

15/09/2015 - par emmanuel Gavard

L’aéroport de La Réunion Roland-Garros a lancé une compétition d’agences portant sur son design. Profitant de la réorganisation des flux passagers, l’aéroport veut développer l'expérience client-passagers aussi bien que non-passagers. Pour cela, l’agence devra créer un design identitaire de type «sense of place», et concevoir la charte du nouveau design intérieur et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner