Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Joué Club consulte quatre agences

25/09/2015 - par Alain Delcayre

L'enseigne coopérative Joué Club mène un appel d'offres pour la gestion de son budget de communication. Quatre agences sont en lice: Glory, Gyro, Les Gaulois et WNP. La marque n'avait pas d'agence attitrée. La compétition est gérée par VT Scan. En 2014, Joué Club a investi 7,2 millions d'euros dans les médias (-46,4%), essentiellement en télévision et en radio (source: Kantar

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner