Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

France Télévisions remet son budget médias en compétition

30/09/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe France Télévisions organise un appel d'offres pour la gestion du budget de conseil médias et d'achat d'espace ainsi que du suivi de la concurrence publicitaire pour l'ensemble de ses marques-chaînes France 2, France 3 national, France 4, France 5 et France Ô et de ses marques numériques. Date limite de réception des offres: le 28 octobre. Le compte est actuellement géré par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner