Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Balsamik remet son budget en compétition

05/10/2015 - par Alain Delcayre

Balsamik, site d'e-commerce spécialisé dans le prêt-à-porter féminin pour les plus de 30-35 ans, mène une compétition portant sur la gestion de son budget de communication. Quatre agences sont en lice: Altmann + Pacreau, FCB, Rosbeef et La Famille XXL, qui gère le compte depuis fin 2013 autour de la signature de marque: «La mode en ligne avec les femmes». La consultation est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies