Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Louis Pion consulte trois agences

18/09/2008

La marque d'horlogerie Louis Pion (128 magasins en France et en Espagne), appartenant au groupe Galeries Lafayette, mène un appel d'offres portant sur l'ensemble de sa communication. Gérée par Gibory Consultant, la consultation oppose trois agences: Ebb&Flow, Wunderman et Ogilvy Action.

Envoyer par mail un article

Louis Pion consulte trois agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies