Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Sony veut rassembler son achat d’espace sous une même enseigne

23/10/2015 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, Sony, qui mène une compétition pour son budget médias mondial, a la volonté de rassembler l'ensemble de ce budget dans une même agence, afin d’optimiser les coûts d’achat dans une stratégie de volume, notamment pour le trading. Le budget était jusqu’alors réparti entre UM (Interpublic) pour Sony Pictures, Sony Entertainment et l’électronique,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner