Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Tarkett interroge trois agences digitales

02/11/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe français Tarkett, spécialisé dans les revêtements de sols et surfaces de sports (2,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, 11 000 salariés, 34 sites de production), mène une consultation d'agences pour la refonte de son écosystème digital international. Trois agences sont en lice: Digitas Londres (Publicis Groupe), Fullsix (Havas) et Razorfish (Publicis Groupe). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner