Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Marionnaud consulte quatre agences médias

22/09/2008

Dans le cadre d'une compétition orchestrée par VT Scan portant sur sa réflexion médias, l'enseigne Marionnaud interroge actuellement quatre agences: Mediaedge-CIA (agence sortante), OMD, Initiative et Mediatrack. L'an dernier, la chaîne de parfumerie avait investi 23,4 millions d'euros dans les médias, selon TNS Media Intelligence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies