Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Marionnaud consulte quatre agences médias

22/09/2008

Dans le cadre d'une compétition orchestrée par VT Scan portant sur sa réflexion médias, l'enseigne Marionnaud interroge actuellement quatre agences: Mediaedge-CIA (agence sortante), OMD, Initiative et Mediatrack. L'an dernier, la chaîne de parfumerie avait investi 23,4 millions d'euros dans les médias, selon TNS Media Intelligence.

Envoyer par mail un article

Marionnaud consulte quatre agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies