Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Axe consulte pour son budget publicitaire

06/11/2015 - par Oceane Redon

Selon nos informations, Unilever aurait lancé une compétition portant sur l'agence d'activation digitale d'Axe. Rappelons qu'au niveau mondial, c'est 72 and Sunny Amsterdam qui gère la publicité de cette marque de produits cosmétiques et d'hygiène principalement destinée aux hommes. Unilever avait alors précisé qu'Axe continuerait à travailler avec d'autres agences créatives, sans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner