Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milka Biscuit reconduit Brand Station

12/11/2015 - par Olivier Mongeau

ACTIVATION. Selon nos informations, au terme d'une compétition opposant trois agences, Milka Biscuit a reconduit Brand Station afin de l'accompagner dans sa stratégie d'activation pour 2016. L'idée de l'agence, initialement prévue pour la France, sera également déployée en Europe de l'Est. Rappelons que Brand Station avait imaginé début 2015 pour Milka l'advergame «Milka Biscuit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner