Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

L'Assurance maladie veut soigner sa marque employeur

17/11/2015 - par Alain Delcayre

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés mène un appel d'offres pour la mise en œuvre de sa stratégie de communication interne sur la période 2016-2019 (plan global de communication interne, grands chantiers stratégiques, valorisation des métiers et responsabilité sociétale). Le budget est estimé à plus 1,6 million d'euros pour quatre ans. Date limite de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner