Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Saint-Gobain veut revisiter son logo

27/11/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe Saint-Gobain, qui a fêté cette année ses 350 ans, consulte sept agences en vue de refondre l'ensemble de son identité visuelle (logo, charte graphique). Sont en lice BETC Design (Havas), Brandimage, Carré noir (Publicis Groupe), Eurokapi, Little Agency, Teal Green et Terre de Sienne. L'actuel logo, qui a été conçu en 1981 lors de la fusion avec Pont-à-Mousson, a gardé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies