Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Croisières de France consulte quatre agences

01/12/2015 - par Alain Delcayre

Avec l'appui du cabinet de choix d'agences Ebiquity, Croisières de France, compagnie maritime spécialisée dans les croisières 100% françaises (filiale du groupe norvégo-américain Royal Caribbean Cruise Line, siégeant à Miami), consulte quatre agences pour la gestion de son budget publicitaire. Sont en lice Brand + Think, Jean & Montmarin, L'Agence de presse et Who Why What. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies