Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Comité martiniquais du tourisme cherche une agence

26/09/2008

INSTITUTIONNEL. Le Comité martiniquais du tourisme mène un appel d'offres sur sa stratégie de communication et sa création publicitaire à l'échelle internationale (Etats-Unis, Canada, France, Espagne, Italie, Grande-Bretagne, Allemagne, etc.). Selon TNS Media Intelligence, le Comité a investi un million d'euros dans les médias en 2007 (en baisse d'un tiers par rapport à 2006).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner