Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Sarenza interroge (encore) quatre agences

28/01/2016 - par emmanuel Gavard

L’e-commerçant spécialisé dans la chaussure, Sarenza, mène actuellement une compétition orchestrée par le cabinet VT Scan. Quatre agences sont interrogées: Buzzman, BBDO France, DDB Paris et Les Gros Mots. Sarenza, habitué à changer d’agences régulièrement, remet donc de nouveau son budget en compétition, 18 mois après s’être associé à M&C Saatchi GAD qui a refusé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies