Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Auchan a lancé une compétition pour son budget publicitaire

06/10/2008

Le groupe Auchan a lancé une compétition pour l'attribution de son budget de communication publicitaire. L'appel d'offres est géré par VT Scan. CLM BBDO, qui détient ce budget depuis 2000, participe à la compétition. Auchan est l'un des premiers distributeurs en France. Ses dépenses publicitaires se sont élevées à environ 110 millions d'euros en 2007, selon TNS Media Intelligence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies