Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Interbev veut promouvoir le veau dans les points de vente

15/06/2016 - par Alain Delcayre

Interbev, l'association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes, a lancé un appel d'offres pour la réalisation d’une campagne de promotion en faveur de la viande de veau, qui sera installée dans les points de vente en 2017. Le budget global, honoraires inclus, s’élève à 900 000 euros TTC. Date limite de réception des offres: le 4 juillet.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner